Anne Edart

Crédit photo : Ana Adriana

 

Ne pas vouloir faire comme les autres, repousser constamment ses limites et vouloir s’accomplir pleinement pourrait parfaitement me résumer.

Enfant rêveuse, rebelle mais introvertie, j’adorais jouer les grands rôles sur les scènes de théâtre de l’école, je rêvais de devenir archéologue, mais je suis devenue ingénieure!

J’ai  commencé ma carrière en intégrant un prestigieux graduate program dans une multinationale à l’étranger. J’ai intégré à seulement 30 ans un comité de direction industriel entièrement masculin et passé dix années comme manager internationale dans de très grands groupes.

J’ai pu assouvir mon profond désir de voyager, en allant vivre et travailler dans plusieurs pays. J’ai accompagné des transformations d’organisations et de processus à l’échelle internationale, j’ai géré des portefeuilles de produits de plusieurs millions d’euros. J’ai été reconnue pour mon adaptabilité, ma rigueur, mon esprit d’équipe et capacité à penser ‘out of the box’.

Mais malgré ma réussite extérieure, c’est à travers un manque profond de sens, que la vie a repris le dessus sur cette carrière toute tracée.

Je prends alors le pari audacieux de quitter le monde corporate et de créer une vie professionnelle et une qualité de vie à mon image, pour plus de liberté, d’alignement et d’épanouissement.

En moins de deux ans, le pari est relevé. Je m’entoure des plus grands coachs, mentors, experts. Je travailler sur moi et repousse et élève mon niveau de conscience de moi.

Je me trouve et créé de tout cela mon approche unique, basée sur mes talents innés.

Mon génie? Réussir à lire entre les lignes de notre histoire et de nos challenges extérieurs, pour identifier nos blocages et sabotages intérieurs inconscients  et procéder à un véritable shift identitaire qui nous permet de matérialiser en un temps record une toute nouvelle réalité, plus grande, plus puissante.

J’accompagne aujourd’hui les femmes ambitieuses à se dépasser, à transcender leur freins, à embrasser l’équilibre entre leurs énergies féminine et masculine, et à grandir leur confiance et impact pour créer la vie unique et illimitée qu’elles méritent.

 

Crédit photo : Ana Adriana

« Anne a cette capacité de mettre le doigt sur ce qui nous empêche d’avancer et de nous accompagner à nous en libérer »