A propos de moi

Anne Edart

Crédit photo : Marie Dubrulle

La bio officielle

 

Ingénieure supplie chain de formation, j’ai passé les dix dernières années comme manager internationale dans de grands groupes. J’ai eu de trés diverses expériences de manager, dans des contextes différents : en Angleterre, en France, en Flandres, en Espagne… en direct, en transversal, en mode projet, en distanciel, en opérationnel, en stratégique, en comité de direction…

 

J’ai travaillé plus de 13 ans comme cadre dans la planification de production (court-terme et stratégique) dans plusieurs pays, et j’ai intégré le comité de direction d’une usine d’un très grand groupe (comme seule femme) à seulement 30 ans. J’ai accompagné des transformations d’organisations et de processus à l’échelle internationale. Mon parcours m’a donné une grande force d’adaptabilité, d’ouverture d’esprit et capacité de penser ‘out of the box’.

 

Puis, poussée par cette envie d’avoir plus d’impact dans ce monde, de pouvoir apporter mon expertise, mes connaissances, à tous ceux et celles qui pourraient en bénéficier j’ai choisi de faire le ‘big leap’. Le grand saut, pour passer de ma zone d’excellence à ma zone de génie. J’ai créé ma propre structure spécialisée en empowerment et leadership, dans laquelle j’accompagne ceux et celles qui ont l’envie de construire une vie professionnelle et personnelle à la hauteur de leurs ambitions.

 

 

 

Crédit photo : Marie Dubrulle

La vraie bio

 

Introvertie de nature, j’ai longtemps manqué de confiance. Tout au long de ma vie professionnelle, j‘ai accepté l’idée qu’il fallait une dose nécessaire d’inconfort pour grandir sa confiance et construire sa carrière en tant que femme dans des environnements très masculins.

J’ai focalisé mon énergie sur mes compétences et mon savoir faire. J’ai choisi de me distinguer par mes résultats, par mon excellence. Je n’ai compris que tardivement néanmoins que ce qui avait fait la différence dans mon parcours n’était pas tant mes résultats que les qualités humaines que j’avais.

La problématique quand on choisit de grandir par l’inconfort, c’est que l’inconfort devient à un moment une forme de souffrance passive.  Travailler notre savoir-faire et savoir-être sans travailler ‘nos zones sensibles’ (qui nourrissent nos manques de confiance) fait qu’à un moment, elles nous rattrapent et nous paralysent. Et les meilleures compétences ne peuvent rien y faire.

Me reconnecter entièrement, aller creuser mes ‘faiblesses’, comprendre que mes limitations les plus profondes ne m’appartenaient pas, découvrir des forces que je n’avais pas vu, choisir qui je voulais être et créer une vie qui me ressemble. Voilà les étapes qui ont déployé de manière exponentielle ma puissance personnelle. 

Aujourd’hui je me sens plus accomplie et épanouie que jamais, grâce à ce travail en profondeur. Je me sens libre, de réussir, de créer. Ce modèle, c’est le modèle que je désire donner à mes enfants, que l’on peut se libérer à tout âge de nos barrières, pour créer une vie illimitée qui nous ressemble.

Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai à coeur de permettre à toutes les femmes de gagner aussi un temps précieux. Si vous voulez vous donner une nouvelle liberté, affirmer votre identité, atteindre plus de performance…

Alors vous et moi devrions avoir une conversation.

 

« Anne a cette capacité de mettre le doigt sur le coeur de ce qui nous empêche d’avancer »

Anne Edart

Crédit photo : Marie Dubrulle

Pourquoi travailler avec moi

Parce que mon approche est unique. L’excellence. Ne pas me satisfaire de la moyenne me représente bien. Cela m’a poussé à aller plus loin dans la découverte de qui nous sommes, pour comprendre nos mécanismes le plus profonds. C’est ce qui donne les résultats aussi puissants de mes accompagnements. Si vous recherchez un accompagnement d’excellence mais audacieux qui sort des sentiers battus et permet une réelle élévation de conscience, alors mon approche est faite pour vous.

Contact

Réserver un appel visio

Lien calendly

Email

anne.edart@gmail.com