La première fois que j’ai entendu parler d’enfant intérieur, j’ai associé cette thématique à es pratiques un peu ‘space’ sans fondement scientifique ni pragmatique.

Quelle n’a pas été ma surprise de comprendre ce qu’était vraiment l’enfant intérieur quand j’ai commencé à travailler sur moi en profondeur. D’abord je n’ai pas voulu y aller, je ne voulais pas connecter avec ma petite fille intérieur, je n’avais rien à lui dire, je ne souhaitais pas remettre les pieds dans le passé je voulais aller de l’avant..

Je suis passé par d’autres techniques, d’autres façons d’essayer de travailler sur moi, mais tout me ramenait à elle… Quand je suis devenue thérapeute, j’ai clairement compris que non seulement c’était un passage obligé pour pouvoir pleinement s’aligner, s’épanouir et grandir, mais que c’était surtout un sujet dont tout le monde devait avoir connaissance! Tellement il est crucial.

Dans cette vidéo je vous explique, à ma manière quel est le rôle de cet enfant intérieur dans notre vie, son impact et comment commencer par soi-même à connecter.

Enjoy it!

Chaleureusement,

Anne