La première fois qu’une amie thérapeute me dit que suite à une session avec sa coach elle a identifié une grosse partie de prostituée en elle, j’ai failli m’étouffer de surprise…

Je ne connaissais pas grand chose aux archétypes de l’ombre à ce moment là. Mais ce qu’elle m’a partagé m’a tellement interloqué que j’ai plongé dans les archétypes de l’inconscient pour en savoir plus.

grand bien m’en a fait, car j’ai découvert des clés puissantes, qui associées à ma casquette de coach et thérapeute on un pouvoir de transformation absolument, rapide et efficace, basé sur une simplicité incroyable.

Est-ce que cela vous arrive de faire des compromis sur vos désirs, vos besoins, vos valeurs pour de la sécurité affective, financière, de la reconnaissance?

Si oui alors c’est l’archétype de la prostituée qui parle, et malgré son nom peu flatteur elle a une importance et un rôle capital et bienveillant dans notre vie.

Comprendre son rôle, ses besoins et ses actions, a le pouvoir de changer littéralement votre vie pour plus de sérénité, plus de sagesse intérieure et de meilleures communications et relations avec les autres.

Plongez dans ces archétypes de l’ombre pour transformer votre vie, être capable de prendre un recul et garder une sérénité à toute épreuve, quoique la vie vous envoie comme challenge. Je vous en dis plus dans la vidéo :

Anne Edart